Ying-Z.com

Conseils d’entretien

 

Bien que Ying Z. utilise des métaux précieux tels que l'argent, les parties métalliques peuvent être affectées par une exposition excessive à la chaleur, l'humidité ou d'autres éléments nocifs externes.

 

Aussi, le contact avec le parfum, la laque, la transpiration, les détergents ou d'autres substances corrosives peuvent endommager les pierres semi-précieuses et les perles de culture. En cas de contact avec les substances chimiques, nous vous conseillons de rincer les bijoux à l’eau douce et de les sécher naturellement.

 

Il est déconseillé de porter des bijoux lorsque vous faites du sport, vous dormez ou prenez une douche, cela risque de casser les chaines ou de les endommager. En raison des différences de dureté des  pierres semi-précieuses, nous vous conseillons d’en prendre soin.

 

Les bijoux Ying Z. doivent être conservés dans leurs étuis en velours et soigneusement rangés dans un environnement sec. Un nettoyage occasionnel avec un chiffon doux permet de  maintenir son charme original plus durablement.

 

Pour préserver la beauté naturelle des perles et la forme originale du bijou, le ré-enfilage des perles est recommandé toutes les 3 années.


AccueilAccueil


Bague labradorite - Bague chaine - Bijoux hommes - Bijoux femmes - Bijoux enfants - Bijoux mariage - bijoux pierres - bijoux et vertu des pierres
bijou labradorite - bijoux pierres naturelles -